Guidance

Dialogues de l’Âme

GUIDANCE INTUITIVE


" Exploration intuitive et médiumnique des réponses à vos questionnements personnels, professionnels et spirituels." 


Séances individuelles

- à distance : téléphone ou vidéo

À mon sens nous sommes tous des Êtres venus s'incarner sur Terre dans un but d'évolution. Les expériences vécues sur le Chemin peuvent parfois nous troubler, nous questionner sur le sens de notre incarnation.


La guidance accompagne ces questionnements, invite à prendre de la hauteur pour observer son chemin. Elle offre des clés de compréhension et permet des prises de conscience.

Dans sa posture la plus juste, ce dialogue de l’Âme  est un simple outil pour vous accompagner à mettre en lumière vos ressources, vos trésors intérieurs endormis. Il ne s'agit pas de voyance, mais d'un guide sur le chemin du développement personnel. 

Durée : 1 heure

Tarif : 50 euros

En pratique : prise de rendez-vous au 06.60.23.84.81. Séance par téléphone ou visio.


Vos témoignages...

Maud : " Cette guidance était puissante et très riche. Cela est venu m'apporter plus de précisions, d'informations et d'affirmations sur la continuité de mon chemin. Je suis très reconnaissante et très contente de croiser le chemin de Maëva Damour."  


Marine : " Maëva et ses Guides nous aident à découvrir des parts de nous-mêmes insoupçonnées nous permettant ainsi de faire éclore nos trésors enfouis. À d'autres moments ce furent des confirmations de ce que je ressentais déjà et m'incitant à poursuivre et faire confiance aux  intuitions. Merci pour cette guidance si particulière et à la fois très précise."


Morgane : " Je viens partager mon ressenti suite à ma guidance avec Maëva. Elle a fait preuve de justesse mais aussi d'une grande précision assez bluffante. Maëva fait sa guidance avec douceur, bienveillance, simplicité et donne des conseils pour aller mieux. On ressent un réel échange. Elle transmet beaucoup de joie et de positivité. J'étais mal avant ma séance je me suis sentie reboostée suite à cette guidance faite avec son grand cœur. Je vous la recommande à 200%."